Nephilim 9
Forums > Communauté > Actualité JdR
pour l'occasion un superbe coffret sera mis en vente :
ÉDITION LIMITÉE SPÉCIALE 20 ans - 450 exemplaires seront mis en vente uniquement sur le web • Dans un luxueux coffret-boite, cette édition contiendra 8 livrets détaillant Nephilim, imprimés sur un papier de qualité et magnifiquement illustrés par Yayashin • 1 livret retraçant l'historique de la gamme • 5 illustrations et 3 feuilles de personnages tirées à part • l'écran de jeu ...
encore un JdR culte français qui repointe le bout de son nez bientôt,
pour l'occasion un superbe coffret sera mis en vente :
ÉDITION LIMITÉE SPÉCIALE 20 ans - 450 exemplaires seront mis en vente uniquement sur le web • Dans un luxueux coffret-boite, cette édition contiendra 8 livrets détaillant Nephilim, imprimés sur un papier de qualité et magnifiquement illustrés par Yayashin • 1 livret retraçant l'historique de la gamme • 5 illustrations et 3 feuilles de personnages tirées à part • l'écran de jeu ...
rag nar
Là tout de suite comme ça, ça m'intéresse !!!!
par contre, c'est où que c'est en vente m'sieur ? a quel prix et à quelle date ?
La page Facebook de Nephilim...
tout à fait, j'ai déniché l'info sur la page facebook du jeu
ça y es ! Enfin des infos concretes pour Nephilim 4 avec une date de sortie annoncée pour le 15 décembre
ici.
Il y a aussi un kit de démarrage de dispo sur le site officiel, encore des infos sur la nouvelle édition de Nephilim dispo depuis quelques jours :
encore des infos sur la nouvelle édition de Nephilim dispo depuis quelques jours :
http://www.scifi-universe.com/actualites/12764-entretien-avec-isabelle-perier.htm
rag nar
J'ai reçu le coffret collector et c'est du bien bel ouvrage.
Les livrets sont solide avec du papier épais, seul l'écran en 3 volets souples format portait me gène un peu (pas assez grand ni assez rigide à mon goût).
Voilà pour la forme.
Je commence juste la lecture